Liposculpture à Lyon. Centre Esthétique Roosevelt

Augmentation mammaire par transfert de graisse

L’augmentation mammaire par transfert de graisse est aussi appelée lipofilling, liposculpture ou lipomodelage. Elle s’adresse aux patientes qui souhaitent une augmentation de volume modérée avec un résultat très naturel et qui ont des réserves de graisse utilisables. Elle constitue la seule alternative aux prothèses mammaires si vous ne souhaitez pas recourir à des implants.

C’est également la seule technique qui permet d’augmenter le volume des seins sans cicatrice, celle-ci se limitant à l’orifice de réinjection. La technique permet une augmentation d’un bonnet en moyenne. Après une perte initiale du volume transféré de 30% en moyenne le résultat est stable ensuite si le poids est stable. Une deuxième séance est possible si vous souhaitez augmenter encore le volume des seins.

Le bénéfice de cette intervention est maximal si vous souhaitez augmenter le volume de vos seins et dans le même temps harmoniser votre silhouette, c’est pourquoi on parle de liposculpture complète du corps dans ce cadre. Il n’existe pas de contre-indication médicale à l’injection de graisse dans les seins, excepté celles qui concernent l’état général de santé. En cas d’extrême minceur, la quantité de graisse prélevable ne permettra pas d’envisager cette technique. En cas de sein de très petit volume, cette technique ne sera pas non plus très adaptée, car il faudra nécessairement plusieurs séances pour arriver à un résultat satisfaisant.

Contactez-nous : liposculpture à Lyon.

Une prise en charge globale

Le 46: un Centre Esthétique à Lyon pour réaliser tous vos soins de médecine et chirurgie esthétique.

Prendre rendez-vous